Cette question a été résolue

Réseau SFR très mauvais

SARAH B.

Mon réseau est très mauvais sur SFR je voudrais donc passer sur Orange s’il vous plait. Je vous avais déjà demandé de l’aide à ce sujet et vous m’aviez dit que j’avais reçu un mail par mail sauf que je ne l’ai jamais reçu.
Merci

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je comprends votre situation. Ma collègue vous a informée que le changement réseau est possible uniquement auprès de notre service technique à condition qu'il constate, après une analyse complète, que l'incident soit avéré.
Votre changement n 'est pas en place en effet, nous ne faisons pas de modification de réseau sur simple demande.

Pour cela, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Comme il me faut une information complémentaire (un autre numéro pour que je puisse vous contacter), nous poursuivons toujours nos échanges par e-mail pour ne pas diffuser aux yeux de tous un numéro de téléphone.

L'email que je vous envoie est bien celui renseigné sur votre profil (********@outlook.fr).
Je vous envoie pour une nouvelle tentative un e.mail.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Si vous ne recevez pas mon e-mail revenez vers moi. Dans ce cas, je vous appellerai brièvement pour que vous me communiquiez un autre numéro afin qu'un technicien vous rappelle.

Bonne journée,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SARAH B.

Bonjour,
Je n’ai pas reçu votre mail. Pouvez-vous donc me joindre sur mon téléphone mobile s’il vous plait ? Ma requête est très urgente.
Merci d’avance.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sarah,

J'ai moi, bien reçu votre e--mail envoyé il y a 12 minutes et me renseignant un numéro d'appel. Je vous ai contacté dans la foulée à 15h07.

Je vous ai laissé un message sur la boite vocale du numéro de mobile transmis. Je vous invite à revenir vers l'assistance mobile dès que vous avez une tranche horaire et un jour de rappel opérationnel pour que nous puissions traiter moi ou un de mes collègues, votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SARAH B.

Bonjour,
Vous pouvez me rappeler tout de suite si vous le souhaitez au même numéro. J’ai eu un petit problème pour répondre. Sinon je suis disponible dès demain entre 18h et 20h.
Merci d’avance.

Bertrand J.

Equipe

Sarah,

Je vous appelle de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile