Résiliation forfait. Qaand va-t-elle être faite?

MELODY R.

Vous avez reçu la lettre recommandée de résiliation ça fait une semaine. Dans quelques jours la nouvelle facture va arriver sans que le forfait soit résilié. Quand est-ce qu'elle va être faite?

Réponse

Bonjour Mélody,

Je constate que votre ligne se terminant par 0721 a été résiliée hier en date du 10 juin 2019 avec la perte définitive du numéro. La ligne a été résiliée sans frais.

Concernant votre facture il s'agit de la dernière éditée puisque la résiliation est intervenue après la date de mise à zéro de votre forfait. Vous aurez un éventuel remboursement en cas de trop perçu sur le dernier mois en cours.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite une très bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile