Résiliation de compte pas fait

ANNA B.

J'ai envoyé une lettre de résiliation qui a été reçu par AR, mais mon compte est toujours active et j'ai pas encore reçu un confirmation de NRJ. Comment est-ce que je peux vérifier que mon compter sera résilier?

Réponse

Chrystele B.

Equipe

Bonjour Anna,

Rassurez-vous votre demande de résiliation a bien été traité.

Le titulaire de la ligne et votre offre sont à usage professionnel, de ce fait la ligne n'est pas soumis à la loi Chatel.
La ligne est résiliée 30 jours après réception du courrier de résiliation. Le courrier peut être rédigé uniquement par le représentant légal, ou bien son gestionnaire de compte.

Nous avons reçu votre demande le 13/05/2019, votre ligne est résiliée le 12/06/2019.
La facture de clôture est envoyée à l'adresse postale du payeur avec le détail des frais de résiliation ou des éventuels remboursements.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Chrystèle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.