Cette question a été résolue

3643 non appeler

OLIVIER L.

sur ma facture je suis facturé 2 fois de 3 euro pour l'appel du 3643 dans l'historique de mon téléphone
je n'ai pas trouvé trace de cet appel
Je conteste la facturation.
Que dois je faire?

ISABELLE S.

bonjour olivier
le mieux et d'appeller le service client au 09969360200 ET DE VOIR AVEC EUX ? car oui c'est pas normal de payer pour des appellesqu'on a pas emis avec son tel
bien cordialement isa

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Afin d'analyser votre dossier, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me le communiquer en poursuivant notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile