juste voudrais savoir le numéro de demande

Kang C.

comme je l'ai dit, j'ai déjà payé , mais je n'ai pas su le numéro de demande.
ci-joint que j'ai reçu l'information de commande.

Bonjour,

Nous vous informons que votre carte bancaire a été acceptée.

Le paiement concerne la société EI Telecom (Identifiant commerçant : 1206807).

Référence de la transaction : 00000130B5CE
Montant de la transaction : 10 EUR
Date de la transaction : Le 6 Juin 2019 à 22h02 (UTC+02:00)
Numéro de la carte : 4974 10XX XXXX XXXX
Numéro d'autorisation : 520644
Numéro de terminal : 1206809

c'est tout que je peux offrir , je sais pas ce que vous voulez me donner .
J'espere que nous pouvons contacter par email parce que je ne peux pas parler bien français maintenant .

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kang,

Je ne retrouve qu'une commande à votre nom datant du 13/06, en lançant la recherche par votre nom prénom adresse mail.

Les références de paiement ne nous permettent pas de retrouver une commande.
Je vous envoie afin d'obtenir l'IBAN que vous aviez enregistré au moment de la commande. Je peux lancer la recherche par l'IBAN.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile