j'ai déjà résilié deux fois mes options payantes mais elles sont toujours facturées

GIULIA M.

il s'agit des options 1h appel vers mobiles UE et receptions illimitée depuis UE.
Résilié sur app et sur site web mais toujuors facturées.
le pire c'est que elles n'ont pas marchées quand j'étais en espagne et donc j'ai payé pour rien.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Giulia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate que vous avez demandé la désactivation des deux options directement depuis votre Espace Client en date de ce jour. Il n'existe pas de facturation au prorata temporis pour ces options. C'est pourquoi la désactivation sera prise en compte à partir du 12/07/2019, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

La première option est valable uniquement depuis la France vers l'Union Européenne et la Suisse. Quant à la seconde, uniquement depuis la Suisse. En effet, depuis la directive européenne du 15/06/2017, nos forfaits de plus de 4 € comprenne les usages émis et reçus depuis l'Union Européenne (hors France) et les DOM. A ce titre, je vous rassure sur le fait que vous n'avez pas été facturée pour vos usages émis lors de votre séjour en Espagne (1 appel du 16/05/2019 et 2 SMS le 17/05/2019).

Par ailleurs et au regard du suivi de vos consommations, la première option a été utilisée pour des appels depuis la France vers l'Italie. C'est pourquoi elle reste dûe. Cependant et à titre très exceptionnel, je viens de valider un avoir de 8 € sur votre ligne concernant la seconde étant donnée qu'elle a été utilisée au sein de l'Union Européenne alors que vos usages sont compris depuis les pays concernés. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. La régularisation sera mentionnée sur votre prochaine facture ou sur la suivante.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.