Change de telephone portable pas de reseau suite

IHSUAN C.

Bonjour, suite à votre réponse, voici le numéro de ma carte sim: 26.01 0421 4072 224F.
J’ai bien éteint le téléphone plusieurs fois et essayé de paramétrer le connexion réseau. Sur l’ecran c’est toujours “pas de réseau”. Je suis allée à un magasin Apple pour l’analyse, pas de problème avec le téléphone au niveau de hard et soft. Je précise que je suis en Hongrie. Merci d’avance.

Réponse

Bonjour IHSUAN,

Pour l'absence de réseau depuis la Hongrie, je vous conseille d'effectuer la manipulation suivante:

Sélectionnez :

– Réglages.
– La rubrique Donnée cellulaire, puis sélectionner Applications SIM.
– Support, puis sélectionner Select mode
– Mode Manuel, puis International.

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile