Cette question a été résolue

Bonjour Patrick !
Par défaut votre date de prélèvement est positionnée à :

  • 10 jours après la date de facturation (qui est le 14 de chaque mois vous concernant)
  • 12 jours après la date du renouvèlement mensuel de votre forfait (le 12 de chaque pour vous)
  • D'où le fait que vous soyez prélevé le 24 de chaque mois.
    Je vous informe que cette modification est facturée 5€.
    Les dates de prélèvement possible doivent être comprises entre JJ+5 et JJ+20 inclus (JJ étant la date de renouvèlement mensuel de votre forfait donc elle doit être comprise entre 12+5 et 12+20).
    Malheureusement, un prélèvement pour le 10 de chaque mois est impossible.
    Vous pouvez être prélevé au plus tôt le 17 du mois en cours et au plus tard, le 2 du mois suivant.
    Que souhaitez-vous faire ?
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Merci pur votre retour Patrick !
Je viens de modifier votre date de prélèvement et comme indiqué dans mon premier message, cette modification vous sera facturée 5€.
Vous allez recevoir un SMS confirmant la modification de votre date de prélèvement.
Vous serez donc prélevé le 2 de chaque mois mais je vous informe que cette modification sera prise en compte lors de l'édition de votre facture de juillet car celle de juin est déjà éditée et celle-ci sera bien prélevé le 24/06/2019.
Il n'y a pas de changement sur votre date de renouvèlement mensuel de votre offre et sur la date d'émission de vos factures.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.