Dysfonctionnement du calcul temps de communication et data

LUCIEN M.

Bonjour,

1 - Vous bloquez ma ligne telephonique, sms/mms... en raison d un dépassement du temps de communication. Je ne me suis pas acquitté de l avance demandée en vous informant ne pas connaitre et ne pas etre a l'origine d une communication exageree de plus de 3h, mise en cause dans ce dépassement.
Il ne m apparait pas normale qu un tel calcul se fasse me santionnant de plus de 28 E pour un peu plus d 1 h de communication dépassée à cause d une conversation non passée. C est le 9/6 par sms que vous me le demandez. NOTEZ que vous n avez pas repondu à mes observations sms faites.

2 - le 6/6/19 , vous m adressez un sms pour m inviter à renouveler mes donnees data : il resterait 1 Mo, selon vous. Je vous ai fait confiance contre l accord d un pelevement de 3 E pour 100 Mo. Le meme jour, vous m informez qu un incident technique vous empechait de prendre en compte ce renouvellement (pourtant vous le facturez).
Hors, je constate (avec ce blocage), qu à cette date du 6/6, il me restait beaucoup de données data et que le renouvellement n etait pas utile.

Conclusion : je suis bloqué en communications tel/sms/mms/data (il m en reste pourtant pour internet), depuis 2 jours.
Merci de m éclairer sur ces 2 problèmes soulevés et y remedier tres urgemment.
C est le troisième message que j envoie, sans reponse adaptée (le seul reçu confirmant votre calcul sur ces 3h ne me convainc pas.)
Lucien

Réponse

Bonjour Lucien,

Ma collègue Anaik a bien prise en charge votre demande depuis le 19/06/19.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile