carte sim non configurée lg

Akim S.

activation de la ligne faite sur internet et apparemment fonctionnelle. Par contre, un message s'affiche sur le telephone comme quoi la carte sim n'est pas configuré et, les messages de paramétrage fait sur internet n'ont pas était reçu.
Donc ni appel ni internet ne fonctionne. Et j'ai déjà était prélevé il y'a 1/2 semaines alors que je n'est pas profité du service proposé.

Réponse

Bonjour Akim,

La deuxième carte SIM qui vous a été envoyée n'a pas été activée. Si la SIM insérée dans votre téléphone comporte bien une série de numéros se terminant par 7022F, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

L'activation se fait sous deux heures grand maximum, il suffira de redémarrer votre téléphone.
Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.