je désire me rétracter

DAVID D.

après installation de ma box 4G je constate un signal de réception trop faible et ne dépasse pas les 5Mbs. Beaucoup trop faible pour moi, je désire donc me rétracter. qu'elle est la procédure ? Merci

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour David,

Pour avoir la procédure de rétractation, je vais vous contacter sur votre numéro de mobile.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID D.

Salut Jeremy F. j'ai raté ton appel, dommage ! après recherche sur la toile la solution serait peu être de changer d'opérateur et de me passer sur le réseau d'ORANGE car je sais que ça passe chez moi, l'antenne est a 1 km sans obstacle. Vois ce que tu peu faire pour moi car je nais pas envie de m'engager pour 12 mois si ça ne passe pas :( Merci d’avance

Jeremy F.

Equipe

Je pensai en effet vous proposer de vous mettre en relation avec le support technique.
Le changement de réseau qui va trouver une solution.

Je vous envoie un mail en PV pour définir un rendez-vous de rappel.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Jeremy F.

Equipe

Dans ce cas je vais demander à mes collègues de vous recontacter sur ce créneau.

Si vous souhaiter régler rapidement la situation, vous pouvez également nous joindre jusqu'à 22h au 06 69 360 200 ( numéro gratuit).

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

DAVID D.

Bonjour, sur ce N° la messagerie est pleine et personne ne m'a répondu.
je serai dispo à partir de 12h15 jusqu'à 13h30. Dois-je continuer à appelé sur le 06 ou bien j'attends ton appel ??
Merci et bonne journée.

DAVID D.

Re bonjour
personne à part Jeremy pour m'aider sur mon problème ?
J'aimerai juste que l'on me passe sur le réseau Orange, cela devrai mettre fin au sujet et solutionner mon problème.

Merci d'avance...

Bonsoir David,

Je m'excuse pour le numéro communiqué par mon collègue Jérémy car il est erroné. Notre Service Client est joignable au 0 969 360 200 (prix d'un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 22h.

Vous bénéficiez d'un forfait Box 4G et nous ne proposons pas de changement de réseau pour cette offre à titre exceptionnel.

Cependant, vous pouvez profiter de notre offre "Satisfait ou Remboursé" comme vous êtes dans votre 1er mois. Souhaitez-vous en bénéficier ?

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

DAVID D.

Bonsoir Julien.
c'est vraiment dommage car le signal est inexploitable, donc OUI je veux me rétracter.
quelle est la procédure ?
merci d'avance

Kryska D.

Equipe

Bonjour David,

Mon collègue Julien étant indisponible, je prends votre demande de rétractation en charge.

Votre souscription inclut l'offre "satisfait ou remboursé".

De ce fait, j'effectue la mise en place d'un bon de retour par mail ainsi qu'une demande de remboursement.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer, à votre charge, l'appareil acheté avec l'étiquette de retour.

Le bon de retour doit être obligatoirement collé sur le colis de manière visible, sinon le colis sera renvoyé par Axelis.

De plus, si vous ne renvoyer pas l'appareil : des frais de résiliation pourront s'appliquer.

Toutefois, le remboursement de la première facture sera effectué sans attendre le renvoie l'appareil.

La ligne est résiliée ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.