Cette question a été résolue

C'est possible de changer l'adresse?

ANGELA LISETH P.

Bonjour
Je viens de recevoir la confirmation de la commande de la nouvelle sim, mais il y a un erreur dans l'adresse, c'est 33600 Pessac et dans la commande dit 33300 Bordeaux, c'est possible de corriger cet erreur?

Merci d'avance.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Angela,

Le remplacement de la carte est sim est disponible et je le mets en place gratuitement.

Cette commande sera expédiée dans un délai de 72 heures maximum et s'appliqueront les délais postaux pour la réception à votre domicile.

À réception, l'activation de la nouvelle carte sim sera nécessaire et disponible depuis votre espace client, dans la rubrique "Ligne-situation d'urgence".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Angela,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre commande est en cours de préparation.

De ce fait, l'annulation n'est pas disponible.

Une nouvelle commande est impérative.

Puis-je la mettre en place à l'adresse stipulée sur votre ligne.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANGELA LISETH P.

Alors, je devrais payer encore la sim? Je ne trouve pas ça juste, car j'ai bien mis l'adresse, c'est un erreur du système d'avoir mis un code postal que c'était pas le bon.

ANGELA LISETH P.

De plus, j'essaie de faire la commande encore, mais il y a un message qui s'affiche: "Une commande de renvoi de remplacement est déjà en cours sur la ligne".
Et malgré valider, le message continue et je ne peux pas faire la nouvelle commande. J'ai vraiment besoin de ma sim urgent, car en deux mois, c'est déjà la deuxième fois que je me suis fait volé mon téléphone, et la première fois j'ai dû beaucoup attendre pour avoir ma nouvelle sim.
Qu'est-ce que je peux faire?
Je vous remercie de votre collaboration et orientation

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Angela,

Je vous remercie de votre retour.

La commande actuelle empêche un nouveau remplacement.

Je vous propose de revenir vers vous dès qu'informatiquement le remplacement est disponible.

De plus, j'effectuerai cette mise en place gratuitement.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile