Carte SIM désactivée régulièrement

THIERRY E.

Régulièrement sur mon iPhone 6 achèté chez vous la carte SIM se désactive

Réponses

Bonjour Thierry,
Pour vérifier que le dysfonctionnement vient bien de la SIM et non du lecteur SIM de votre téléphone, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone ou une autre SIM dans votre mobile ?
Quel est le message exact qui s'affiche ? La connexion se rétablit-elle spontanément ou devez-vous redémarrer votre téléphone ?

Merci pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY E.

Bonjour
J’ai fait le test avec une autre SIM
Même problème
Message Carte SIM verrouillé
Il faut éteindre puis réactiver la SIM
Je vous remercie de me renvoyer une carte SIM pour supprimer ce défaut
Cordialement

Bonjour Thierry,
Si lorsque vous insérez une autre carte SIM dans votre téléphone, vous obtenez le même dysfonctionnement, le problème ne vient pas de la carte SIM mais plutôt du lecteur de carte SIM de votre mobile.
Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec notre service technique pour un diagnostic avant SAV.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.