Cette question a été résolue

je ne peux pas appeler l'Allemagne depuis la France avec le mobile . Pourquoi?

ANITA R.

Ma fille habite en Allemagne, je ne peux pas l'appeler depuis la France avec le mobile, POURQUOI?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anita,

Les appels de la France vers l'Allemagne ne sont pas inclus dans votre forfait. Pour pouvoir appeler votre fil sur un numéro allemand, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne.
Pour ce type d'usage, une option avec blocage web suffit. L'option en elle-même est gratuite. Elle ouvre simplement l'accès aux usages internationaux non-compris dans votre offre.

Vos communications de la France vers l'Allemagne seront facturés en hors-forfait au tarif de 0,228 €/min, que vous pourrez retrouver ici (page 4) :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Souhaitez-vous que je vous active cette option ?

En complément, pour connaitre les usages internationaux inclus dans votre offre, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anita,
J'ai bien eu votre message sur un autre fil de discussion.
Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web. La prise en compte se fait sous deux à 24 heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
Si vous devez vous rendre à l'étranger avec votre mobile, pensez également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour avoir accès à vos messages. Cette option est accessible depuis le menu de votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client