j'ai pris option internationale pour la suisse jeudi 20 juin et vendredi a midi en suisse impossible de me servir de tel

NATACHA L.

je n ai pas pu me servir de mon portable urgence uniquement je viens de rentre cet apres midi de la suisse et j ai enlever option car cela sert a rien pris 5 euros pour rien
pas contente du tout

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Natacha,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez activé l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada". Comme son nom l'indique, elle est valable uniquement depuis la France. A titre très exceptionnel et afin de vous remercier pour votre fidélité, je viens de valider un avoir de 5 € sur votre ligne. Cette somme viendra en déduction du montant de votre prochaine facture.

D'autre part et si vous envisagez à nouveau de séjourner à l'étranger, je vous conseille de vous assurer avant votre départ que votre smartphone soit bien en mode automatique. Cela lui permettra d'accrocher le réseau lors de votre passage de la frontière. De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, il est indispensable de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 70 02...

Si vos prochaines destinations ne sont pas comprises dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2... (page 13).

Nous proposons également plusieurs options ou recharges voyage selon les destinations. Elles permettent de bénéficier de tarifs préférentiels sur les usages émis et reçus sur place. Je vous conseille d'en prendre connaissance via votre Espace Client.

Par ailleurs et avant de quitter la France, il convient d'activer le code secret de son répondeur. En effet, il est également indispensable de le saisir pour pouvoir écouter ses messages vocaux lorsque l'on se trouve à l'international. Les manipulations à effectuer sont les suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.