Pourquoi je n'arrive pas à passer des appels ni envoyer de messages alors que je reçois bien les appels et messages ?

VÉRONIQUE K.

Suite à un problème avec le payeur de ma ligne, ma ligne a été "suspendue" (je peux recevoir et répondre aux appels et recevoir des messages mais je ne peux pas passer un appel ni envoyer de messages). J'ai ensuite régularisé la situation en payant les factures impayées ainsi qu'en changeant le payeur. Le site m'indique donc un rétablissement de la ligne dans les 2 heures qui suivent mais ma ligne n'est toujours pas rétablie depuis. Cela fait plus d'un mois que je ne peux utiliser ma ligne.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Véronique,

Effectivement, je visualise le règlement par carte permettant le rétablissement de la ligne sous deux heures maximum. Cependant, votre ligne a été totalement suspendue à votre initiative. J'ai demandé à l'instant le rétablissement complet.
La ligne est remise en service dans un délai de deux heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client