Cette question a été résolue

Connexion réseau à l'étranger

WILLIAM L.

Bonjour, voulant partir en Allemagne j'ai essayé ma connexion réseau à l'étranger mais celle ci ne fonctionne pas,sachant que mon forfait contient 2go d'internet à l'étranger
Et ma carte sim ne reconnaît pas le réseau allemand
Y a t'il quelques chose à faire ? Sachant que même en activant l'itinerance de données ça ne fonctionne pas
D'avance merci pour votre réponse

Bonjour William,

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis SANS FIL & RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES puis sur OPÉRATEURS.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau qui vous couvre sur la zone où vous êtes situé.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".

Dans le cas où votre anomalie persiste et ne pouvant pas vous contacter lorsque vous êtes à l'étranger, je vous invite à contacter votre service client depuis un autre poste en composant le 0033969360200.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.