Comment désactiver l'ecran de verrouillage ?

BERTRAND M.

Je n'arrive pas à désactiver l'ecran de verrouillage car dans le mode de déverrouillage de l'écran la ligne "aucun" est grisée.
Merci

Réponse

Bonjour Bertrand,

Je vous redonne la manipulation pour modifier le mode de déverrouillage, si cela ne fonctionne pas il faudra réinitialiser votre téléphone.
Selectionnez
1.Selectionnez Applications.
2. Selectionnez Param.
3. Faites défiler puis touchez Écran verr. sécurité.
4. Selectionnez Type de verrouillage de l'écran.
5. Entrez votre mot de passe.
6. Selectionnez SUIVANT.
7. Selectionnez Aucun.
8. Le verrouillage d'écran a été mis hors fonction.

Si cela ne fonctionne pas il faut réinitialiser votre mobile (anomalie ). Attention, la réinitialisation remet votre mobile aux valeurs d'usine (tout sera effacé sur votre mobile: photos, contacts , applications téléchargées , compte Google .....)
Il est souhaitable d'effectuer une sauvegarde au préalable sur votre pc.
Pour réinitialiser votre mobile :
1 A partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur APPLIS
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
4 Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT.
5 Appuyez sur RÉINITIALISER LE PERIPHERIQUE.
6 Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.
7 Votre téléphone s'éteint puis redémarre...
Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Je vous conseille de mettre à jour le mobile une fois réinitialisé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté ou poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.