Cette question a été résolue

perte total de réseau

Ludovic M.

aucun message de mon ancien opérateur pour me prévenir de la résiliation et pourtant je n'ai plus aucun réseau Free depuis hier et de votre côté la portabilité n'est pas encore faite. je me retrouve sans pouvoir recevoir de messages, ni d'appels et ni appeler.
pourriez-vous résorber le problème le plus rapidement possible.
Merci

Bonjour Ludovic,
Nous n'avons pas eu la confirmation de La Poste concernant la livraison de votre carte SIM, la demande de portabilité n'a donc pas été transmise à votre opérateur.
Votre ligne doit encore être active chez votre opérateur actuel, je vous invite à vous rapprocher de leurs services.
Vous ne devez faire aucune demande de résiliation si vous souhaitez garder votre numéro, la ligne se résilie automatiquement lorsque la portabilité est effectuée.
Si vous avez bien reçu la SIM, vous pouvez revenir vers moi afin que je modifie le statut de livraison pour déclencher la demande de portabilité.
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile