Changer d'opérateur pour Orange.

ADRIEN S.

Bonjour, je veux être basculé sur le réseau d'Orange. Je suis sur SFR actuellement avec une mauvaise réception. Merci.

Réponses

Bonjour Adrien,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A bientôt,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC L.

Bonjour, je suis également dans le même cas de figure et je souhaiterai passer sur le réseau orange. J avais déjà eu à faire cette demande auparavant mais directement fait avec un conseiller mais là impossible de joindre un conseiller par téléphone, je ne comprends pas pourquoi? Pouvez vous faire le necessaire svp?
Mon numéro est le 06xxxxxxxx.
Merci par avance

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Frédéric,

Le Service Client des abonnements Cdiscount passe par le site de l'Assistance Mobile uniquement. Il n'y a pas de Service Client par téléphone.

Le changement de réseau peut être validé après qu'un test de couverture réseau ait validé le défaut de couverture. Je vous envoie un mail pour que nous puissions faire ce test ensemble.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADRIEN S.

Bonjour, j'ai ajouté mon numéro de téléphone à mon profil.

Bonjour Adrien,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Adrien et bienvenu,

Je constate que mon collègue Osman a pris en charge votre demande hier soir. Une mise à jour de la carte SIM vers Orange F a été appliquée.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client