toujours en attente de mon avoir

ELODIE L.

Je suis toujours en attente depuis maintenant 2 semaines d'une réponse de votre service informatique alors qu'il devait revenir vers moi au bout de 48 heures !
Je suis toujours donc dans l'attente de mon avoir pour les .333 MMS que vous m'avez facturé alors que je n'ai pas transmis 333 MMS le meme jour à la meme personne.
Coralie devait me recontacter mais rien ...cela commence à faire un peu beaucoup ... votre service client est il là juste pour vendre ? et puis plus rien derrière ?

Réponse

Bonjour Elodie,

Je constate que votre demande d'analyse de la facturation des SMS envoyés le 17/06 à la Réunion est en cours sur votre ligne.
Ma collègue Coralie a prévue de vous appelez aujourd'hui suite au retour de notre support technique, afin de vous expliquer l'origine de cette facturation.

Je vous invite à patienter, vous serez contacté dans la journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée et bon week-end;

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.