Cette question a été résolue

J’arrive pas à vous joindre

FATEN C.

Bonjour il est extrêmement difficile de poser sa question de vous joindre vous dites qu’il faut appeler un numéro pour changer son numéro et une fois le numéro composé la boîte vocale nous redirige vers vous
Je me fais harceler déjà c’est compliqué de patienter sur ces appels incessant et en plus patienter sur toute la procédure pour vous joindre

Je souhaite changer de numéro au plus vite si cela n’est pas possible je prendre clôturer mon compte

Merci
Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Faten,
Voici les conditions d'un changement de numéro d'appel :

  • L'acte est facturé 10 euros sur la facture qui suit la modification.
  • Le délai minimum de changement de numéro est de 24 heures minimum.
  • Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.
    Indiquez-moi également s'il vous plait la date souhaitée pour le changement de numéro.
    A très bientôt,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FATEN C.

Je suis d’accord mais je ne comprends pas les frais vu que je suis nouvelle cliente, je le souhaite dès ce soir samedi 6 juillet merci

FATEN C.

Ma demande a t elle été prise en compte ? Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Faten,
J'ai pris connaissance de votre réponse aujourd'hui. J'ai mis en place le changement de numéro celui-ci sera effectif sous 24h.

  • Vous recevez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier
  • Le mot de passe de votre espace client ne change pas, vous devrez juste vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
  • Cette option est facturée quelle que soit l'ancienneté du client.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client