messagerie virtuelle

PIERRE H.

bonjour,

j'aimerais que mes messages vocaux aillent directement sur ma boite mail phpierrehhhhhhh@gmail.com comme c'était le cas avec free mobile

aussi j'aimerais pouvoir télécharger l'appli sur le play store "messagerie visuelle nrj mobile"

actuellement quand je veux la télécharger c'est impossible car elle ne serait pas disponible dans le pays.

Pouvez-vous trouver une solution?
merci
cordialement
pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile ! Cependant, je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas le transfert des messages vocaux vers les boîtes mail.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que l'option "Messagerie vocale visuelle" est déjà active. C'est pourquoi, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la marque et le modèle de votre mobile ainsi que la version Android de ce dernier. Vous pouvez la retrouver dans les paramètres puis tout en bas de la page dans "A propos de" ou "A propos de l'appareil' ou "A propos du mobile" ou dans "Système". De plus, pouvez-vous me confirmer que vous vous trouvez bien en France actuellement puis m'indiquer si votre smartphone contient un double compartiment SIM s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE H.

Bonjour
J'ai un Samsung S9+ , (sm- G965f) version d'Android 9, double sim.
Je suis bien situé en France.
J'ai vraiment besoin d'une messagerie virtuelle.
Merci pour votre retour rapide.
Bien cordialement
Pierre Harmant

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre retour. Bien que je comprenne votre situation, je suis au regret de vous informer que notre application de messagerie vocale visuelle n'est pas compatible avec les mobiles sous Android ayant un compartiment double SIM. C'est pour cette raison qu'elle ne vous est pas proposée depuis le PlayStore. Cependant, je vous rassure sur le fait que vos futurs messages vocaux seront bien disponibles en composant le 777 depuis votre smartphone.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client