j'ai des problèmes de réseau (réseau non disponible) et de carte sims (pas de localisation). Que faire ?

MICKAEL M.

Problèmes réseau et carte sims !!!

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Après avoir consulté votre suivi consommation, je constate des usages réguliers (appels, SMS et connexions internet). Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser :

  • si vous rencontrez une absence complète de réseau ou des pertes irrégulières,
  • si cet incident est localisé (par exemple à votre domicile),
  • depuis combien de temps rencontrez-vous ces pannes,
  • l'incident lié à la géolocalisation de votre carte SIM ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.