Cette question a été résolue

recevoir une facture par mail

OLIVIER A.

Bonjour, je souhaiterais recevoir ma facture de décembre 2018 par mail.
Merci d'avance.
Cordialement

ELISE F.

Equipe

L'adresse mail utilisée correspond à votre adresse mail utilisateur et titulaire renseignée sur votre espace client. Veuillez vérifier s'il s'agit bien de la bonne adresse mail. Pour cela, cliquez sur "Votre compte", puis sur "coordonnées utilisateur".
Dans le cas où celle-ci est erronée, vous pouvez modifier l'adresse mail utilisateur.
C'est cette dernière que j'utiliserai pour l'envoi de la facture.
Je vous remercie,
Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous avez contacté nos services et que la facture souhaitée vous a été envoyée par mail.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER A.

Bonsoir, jamais reçue.
Pouvez-vous me la renvoyer s'il vous plait ?
Merci

ELISE F.

Equipe

Olivier,

Je vous ai renvoyé votre facture par mail. Veuillez vérifier si celle-ci n'apparaît pas dans les SPAM ou courriers indésirables. L'envoi est gratuit et immédiat.

Très bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER A.

Bonjour,
Désolé toujours rien (ni spam, indésirable...)
Cordialement

ELISE F.

Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai de nouveau renvoyé votre facture par mail à l'adresse : oa*********@sfr.fr.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

OLIVIER A.

toujours rien.
Etes-vous sûre de l'orthographe de l'adresse ?

OLIVIER A.

A rien y comprendre. C'est bien la bonne adresse utilisateur, celle qui est sur le compte et celle qui a déjà était utilisée pour l'envoi de factures.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Olivier,

En l'absence de ma collègue Elise, je reprends la suite de votre demande.

Je viens de vous faire parvenir la facture du 10/12/2018 sur l'adresse mail indiquée depuis votre espace client. Le délai de réception est quasiment immédiat. Vous pouvez l'imprimer une fois celle-ci reçue.

Si jamais vous ne recevez toujours pas votre facture par mail, nous pouvons l'envoyer par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER A.

Bonjour,
Désolé mais celle-ci ne nous parvient pas. J'ai reçu toutes celles que j'avais demandé sur la même adresse mail et cela fonctionnait.
Pouvez-vous donc me la faire parvenir par courrier s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Jérémy S.

Equipe

Olivier,

Afin de vous faire parvenir la facture par courrier, je vais avoir besoin d'une confirmation de l'adresse postale, de la société.

Pour échanger cette information en toute confidentialité, je vais vous envoyer un mail, sur l'adresse indiquée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.