telephoner au royaume uni

MARYVONNE V.

Bonjour,
Ma fille part en Angleterre le 30 aout pour du travail.Avec mon forfait actuel est ce que je peux lui envoyer ou recevoir des SMS et est ce que je peux l'appeler?
A l'avnace je vous remercie de vos réponses.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Maryvonne,

Votre forfait vous permet d'appeler vers l'étranger, cependant les usages que vous effectuerez depuis la France vers l'Angleterre seront facturés en hors forfait.

Vous trouverez les informations sur les communications européennes en suivant le lien ci-dessous:

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous le souhaitez et si votre fille possède un forfait NRJ Mobile, je peux vérifier si elle pourra vous contacter sans frais supplémentaires.

Pour cela je vous invite à me communiquer le numéro de mobile de votre fille en privé en répondant au mail que je vous envoie.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.