Bonjour, plus de réseau depuis hier après-midi. A quand le retour à la normale ?

MANUEL L.

Plus d appels , ni de Sms, ni de Mms, ni internet

Réponse

Bonjour Manuel,

Je regrette d'apprendre cette absence de service. Après vérification je ne vois pas d'incident en cours dans votre secteur.

Le défaut de service peut être liée à une autre origine.

Pour vérifier cela je vous invite à effectuer les 2 manipulations suivantes: (attention les menus peuvent être légèrement différents selon la version android)

-tester votre sim dans un autre appareil, cela nous permettra de savoir si la sim est en cause ou plutôt le mobile

  • effectuer une recherche manuelle de réseau. D'après les informations de votre ligne votre mobile est de marque android. Pour effectuer la recherche de réseau vous devez vous rendre dans Paramètres>Plus>réseaux mobiles>opérateurs réseaux>recherche manuelle.

Après un temps de chargement vous aurez accès à la liste des réseaux disponibles, il faudra sélectionner le réseau "Crédit Mutuel" sans aucun signe de ponctuation. Parfois le mobile affiche uniquement EI Telecom, Mobile ou SFR à la place de Crédit Mutuel, cela revient au même.

En cas de difficultés n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon weekend.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.