Prélèvement :

GERARD M.

Pourquoi mes références de prélèvements ont été changées à mon insu je les ai modifié à nouveau cependant cout de l'opération 10€ alors que je ne suis pas responsable. J'espère que cela ne va pas se reproduire Le bon code est FR76 xxxx xxxx xxxx

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gérard,
Je ne vois aucune modification à notre niveau, juste une modification d'un moyen de paiement en date du 28/06/2019.
Le motif de rejet ne signalait d'ailleurs pas de problème lié à l'IBAN mais "Provision insuffisante".
J'ai vérifié votre numéro de compte, identique à celui que vous avez indiqué dans votre message.
J'en profite pour vous alerter sur les informations que vous nous communiquez sur le site, en message public tout le monde peut visualiser ces informations.
Soyez vigilant, lorsque nous avons besoin d'informations sensibles nous vous envoyons un mail afin d'obtenir une réponse (privée) par mail.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client