Cette question a été résolue

j'ai activé l'option international dois-je la désactiver au retour ? merci

FERNANDO D.

option international

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fernando,

Je constate sur votre ligne que vous avez activé l'option internationale avec web en date du 01/07/2019. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'elle peut générer un hors forfait très important au niveau d'internet si votre mobile capte le réseau d'un pays non compris dans votre offre.

C'est pourquoi je vous conseille de réactiver l'option internationale blocage web. Je vous rassure sur le fait que cette dernière permet bien de vous connecter à internet via les réseaux mobiles des pays compris dans votre forfait. Elle bloque uniquement l'accès data des autres destinations et le hors forfait associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FERNANDO D.

Bonjour Bénédicte, je vous remercie pour l'info ! bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Fernando,

C'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.