Pas de réseau au portugal quoi faire

THIERRY R.

Réseau au Portugal non détecté

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Tout d'abord, je comprends votre situation et prends votre demande en charge. Je constate que vous détenez 4 lignes auprès de nos services. A ce titre, je vous invite à me communiquer les 4 derniers chiffres du numéro concerné par votre problématique. Ainsi, je vais pouvoir procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si elle est toujours d’actualité ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous me communiquiez les 4 derniers chiffres du numéro concerné par votre problématique. Ainsi, je vais pouvoir procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY R.

Pour Bénédicte 2486

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, aucune de vos lignes ne se termine par 24 86. Parlez-vous de celle dont le numéro se finit par 92 86 ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY R.

Oui. Mes 3 derniers chiffres sont bien les suivants 9286

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre retour. Dans un premier temps, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre Huawei P Smart. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Appuyer sur "Paramètres",
  • Puis sur "Sans fil & réseaux",
  • Puis sur "Réseau de données mobiles",
  • Sélectionner la carte SIM souhaitée,
  • Désactivez la sélection automatique en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
  • Si vous êtes connectée à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît. Appuyez sur "Ok",
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles (cela peut prendre plusieurs minutes),
  • Sélectionner le réseau de votre choix.

En cas de persistance de l'incident, vous pouvez également suivre le parcours suivant :

  • Appuyez sur "Applis",
  • Cliquer sur l'icône Num. utiles (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur",
  • Cliquer sur "Support",
  • Puis sur "Sélect. Mode",
  • Puis sur "Mode manuel",
  • Puis sur "International",
  • Vous revenez automatiquement à l'écran "Numéros utiles".
  • Faire une recherche manuelle de réseau (uniquement si les barres de réseau n'apparaissent pas à l'écran de votre mobile après ces manipulations).

Aussi, pour émettre des appels et des SMS depuis le Portugal vers la France, il est indispensable de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 71 24...

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que vous parvenez à émettre des usages depuis le Portugal. A ce titre, je me permets de clôturer le dossier lié à votre requête.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.