ligne bloqué suite a un report de numéro non effectué

AMANDINE D.

bonjour le 30 avril 2019 je m'abonne chez vous avec une demande de reprise de numéro car j’étais chez free, nous recevons la carte sim activons la ligne on peut s'en servir pendant 2/3 semaines. vous nous avez confiré que vous vous occupiez de la résiliation lors du report du numéro. a ce jour free nous demande de payer la facture de mai et juin. et la ligne ne fonctionne plus. vous avez du al faire votre travail.....

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Amandine,

S'agit-il du numéro qui se termine par 37 ?

Si oui, lorsque vous avez passé commande chez nous le 28/04 dernier, vous aviez choisi de ne pas faire de portabilité et d'avoir un numéro attribué. Dans ce cas-là, en effet la résiliation n'est pas à faire par nos services.

S'il ne s'agit pas de ce numéro, je vous remercie de mettre à jour votre profil avec la ligne concernée.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client