transfert d'appel de mon mobile français vers autre mobile français

CAROL S.

J'ai appelé l'assistance mobile pour savoir s'il était possible de transférer temporairement mes appels reçus vers un autre mobile français (opérateur différent).
si oui, quel est le coût ?
Le conseiller au téléphone m'a répondu que cela n'était pas possible, pourtant sur mon téléphone, j'ai la possibilité de remplir les champs correspondants à cette demande.
Est ce possible avec mon forfait ou pas ?
merci

Réponse

Bonjour Carol,
Vous pouvez effectuer un transfert de vos appels vers un autre mobile, sachant que le renvoi d’appel est pris en compte comme un appel émis depuis votre téléphone mobile. En fonction de votre offre et de votre consommation, il est soit inclus, décompté ou facturé.
Pour activer le renvoi de tous vos appels :
1. *21*numéro souhaité#.
2. Un message est diffusé : « Le service de renvoi immédiat est activé vers le numéro 0XXXXXXXXX ».
Pour désactiver ce type de renvoi d’appel, composez le #21# sur votre téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client