Appel Visio ( FaceTime ? Ou messenger ? Ou WhatsApp’s? Ou Viber ? C’est payant ?

ALI G.

Bonjour j’aimerai bien savoir ce que c’est les appels Visio , FaceTime WhatsApp’s Viber messenger ? C’est payants l appel vidéo avec c’est application ??? Et si on appel avec la wifi en désactivant les don’er Cellulaire ? Je comprend pas vous pouvais me détaillé svp sachant que j’ai activé l option à 1 euro par mois de blocage forfait , par contre j’ai éteint et j’ai rallumer mon tel y’a des Nummero spéciaux qui sont bloqué mais d’autres non comme (3241 caisse d Espagne , et 3244 free ) pourriez-vous m explique cela svp merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ali,

Les appels visio sont des appels avec la vidéo.

Facetime, Whatsapp, Viber et Messenger sont des applications gratuites, qui servent à envoyer et recevoir des messages, ainsi que des appels via les données cellulaires (internet mobile) ou la Wifi (internet box).

Les appels via ces applications sont inclus dans les 100 Go. Si les appels sont effectués en étant connecté à un réseau Wifi, nous ne facturons pas ce type d'usage.

Les numéros spéciaux sont bien bloqués, mais le 3241 et 3244 ne sont pas des numéros surtaxés ce qui explique qu'ils ne sont pas bloqués par l'option.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALI G.

Donc ce qui explique à chaque moment avant de lancer un appel vidéo chez sois pour être assuré que l appel et en wifi il faut désactivé les données cellulaires ??? Pourriez vous m envoyé une brochure de tout ce qui et hors forfait ça me perturbe et pas assez explicite merci

ALI G.

Et si on lance juste un appel avec internet mobile sur messenger par ex WhatsApp’s ou Viber ou autre application mais je précise juste un appel c’est payent aussi ???

Anonyme

Bonjour Ali,

Je vous confirme que les appels effectués depuis les applications ne sont pas facturés.

Nous ne pouvons pas vous envoyez de brochure détaillant les usages hors forfait, en revanche je vous invite à consulter notre FAQ https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

A bientot sur l'Assistance Mobile !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.