comment obtenir ou generer le VRAI code pin 2?

ANTOINE L.

Après une reclamation pour appel frauduleux à l'international qui m'a couté 180€ non pris en charge, j'ai décidé de bloquer les appels internationaux. Pour celà il faut le code pin 2. On m'a déjà donné par mail privé 2 codes pin 2 qui ne marchent pas (Anaik puis Coralie). puis on m'a dit de le générer moi même avec un code PUK2. Il faudrait peut être vous mettre d'accord entre vous?
Alors peut on enfin me donner un code pin 2 qui marche ou une procédure détaillée pour le générer a partir d'un code PUK2 qu'il faut aussi me donner.

Réponse

Bonjour Antoine,
Comme je vous l'ai indiqué dans mon dernier message, le code PIN 2 que nous voyons pour votre ligne est un code factice.
Si vous ne parvenez pas à le configurer, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.