Indifférence totale

SEBASTIEN G.

Opérateur totalement indifférent , à fuir !!! J'appelle le service client ( quand il vous raccroche pas au nez au bout de 15 mns ) pour formuler une demande , l'opératrice qui parle à peine le français m'informe que je ne suis pas client NRJ MOBILE !!! Alors qu'il me prélève tous les mois depuis un an !!!! C'est une honte !!!

Réponses

SEBASTIEN G.

Tout ce dont j'ai besoin c'est une facture avec mon adresse postale , parce-ce que mon employeur en a besoin , et voilà ce qu'on me répond !!! Sérieusement c'est quoi ça ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sébastien,
Je suis désolée si votre contact avec le Service Client s'est mal passé.
Vous avez accès à vos factures sur votre espace client, voici la FAQ correspondante pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Vous avez la possibilité de les éditer, de les imprimer ou de vous les envoyer par mail.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client