Cette question a été résolue

Communiquer vers l'Union Européenne et les DOM depuis la France métropolitaine

Assistance Mobile A.

Equipe

Information sur les tarifs des appels et SMS vers l'Union Européenne et les DOM depuis la France métropolitaine, en place depuis le 15 mai 2019

Assistance Mobile A.

Equipe

Depuis le 15 mai 2019, appeler et envoyer des SMS depuis la France métropolitaine vers l’Union Européenne et les DOM coûte encore moins cher !

Dès à présent, bénéficiez de la nouvelle tarification pour vos appels et l’envoi de SMS vers les 28 pays membres de l’Union Européenne et les DOM pour communiquer avec vos proches plus longtemps.

Une fois que vous aurez utilisé les communications incluses dans votre forfait, vous pourrez continuer à communiquer, via un téléphone fixe ou portable, avec les tarifs réduits suivants :

  • Appels : 0,228€ TTC/min
  • SMS : 0,072€ TTC/SMS

Cliquez sur la carte pour découvrir les pays concernés :

  Destinations comprises dans votre offre
  Destinations non comprises dans votre offre

Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

DOM : Guadeloupe (+ La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon

Vous pouvez facilement suivre vos consommations effectuées à destination de l'Union Européenne et des DOM dans votre Espace Client, rubrique "Vos consommations".

Concerne :