Cette question a été résolue

Pièce d'identité bloquée sur analyse de validité. Pouvez vous m'aider

Mattis D.

bonjour, j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité il y a de cela 4 jour et celle ci avait été refusé car elle était illisible. J'ai renvoyé ma pièce cette fois ci plus lisible mais cela va bientôt faire 48 heures et je 'ai toujours rien. Pouvez vous m' aider ? Mon numéro de commande est : 436674755887

Bonjour Mattis

Après analyse de votre commande, il apparaît que 2 éléments empêchent la validation de celle-ci :

_ la pièce d'identité ne correspond pas au nom du titulaire renseigné lors de la commande,
_ la pièce d'identité reçue appartient à une personne mineure.

Nous ne pouvons donc légalement pas valider cette souscription.

Afin de finaliser cette commande, je vous invite à nous faire parvenir la pièce d'identité correspondant au nom du titulaire de la ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à participer à votre tour à la communauté de l'Assistance Mobile.

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mattis D.

Comment est ce que je peux envoyer la bonne pièce d'identité ?

Bonjour Mattis,

Vous pouvez nous faire parvenir ce document par 3 biais :

_ par mail à l'adresse :

justificatifs@nrjmobile.fr

_ par voie postale à l'adresse :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

_ depuis le site NRJ Mobile directement en suivant les étapes :

Etape 1 : Se rendre sur le site internet NRJ Mobile
Etape 2 : Cliquer sur le lien Suivre ma commande
Etape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur Valider
Vous pourrez télécharger les PJ demandées et suivre leur validation depuis l'onglet Accueil (étape "Validation") ou depuis l'onglet "Vos pièces justificatives".
Etape 4 : Suivre les indications suivantes en fonction de la situation

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.