Forfait donné bloqué injustement

ELIE G.

Bonjour
J'ai utilisé moins de 2Mo de données sur une journée,le forfait est déjà bloqué. Est-ce normal ?
Pouvez vous rétablir la situation.
Cordialement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je constate que la totalité des 20mo inclus dans votre offre a été utilisée. Je vous invite à suivre votre consommation en vous connectant à votre Espace Client Auchan Telecom et en cliquant sur l'onglet "Suivre vos consommations".

Plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous retrouverez l'usage d'internet automatiquement au jour de remise à zéro de votre forfait, à savoir, le 15 août prochain.

Si vous ne souhaitez pas patienter cette date, nous proposons les recharges suivantes, également disponibles sur votre Espace Client dans "Forfaits et options" puis "Recharger votre forfait" :

  • Recharge Web 100Mo à 3€
  • Recharge Web 250Mo à 4€
  • Recharge Web 500Mo à 6€
  • Recharge Web 1Go à 10€

Je vous invite à consulter nos offres afin d'effectuer une comparaison avec celle que vous détenez et pourquoi pas effectuer un changement vers une offre plus adaptée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client