Cette question a été résolue

Obtenir une option

NADIA F.

Bonjour je n arrive pas a appelér l international pouvez vous m aidez svp urgent merci

ELISE F.

Equipe

Nadia,

Je vous remercie pour votre retour rapide !
J'ai donc activé l'option internationale blocage WEB sur votre ligne.
Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Nadia,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger (hors en cas de voyage en UE et DOM).

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait aux tarifs suivants : pages 4 et 5
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

2 options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet en cas de voyage à l'étranger (hors WI-FI)
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage en cas de voyage à l'étranger

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

Egalement, en cas de déplacement en bateau ou en haute montagne par exemple, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h, durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Laquelle de ces deux options souhaitez-vous activée (avec ou blocage WEB) ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADIA F.

Bonjour élise svp je veux bien l option internationale avec blocage Web svp legci pour votre aide. Cordialement