appels indésirables depuis l'étranger

FREDERIC S.

Bonjour,
Je reçois des appels depuis l'étranger, le Mali, pour êtr précis.
Je souhaiterais que vous bloquiez la totalité des appels entrants provenant de ce pays (indicatif international : +223).
Merci par avance
Cordialement
Frédéric

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je suis désolé que ces numéros vous importunent.

Nous n'avons pas de possibilité de blocage à notre niveau. Cela doit être fait depuis votre Huawei Mate 10 Pro en ajoutant ces numéros indésirables à votre liste de rejet.

Pour cela, le numéro doit être présent sur votre journal d'appels. Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • appuyer sur le numéro concerné
  • appuyer sur la touche "menu", en haut à gauche de votre mobile
  • appuyer sur "Bloquer le numéro » ou « Ajouter à la liste de rejet automatique ».

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client