Ligne suspendu urgent

JEAN SEBASTIEN S.

Bonjour,
J’ai envoyé un sms sur une ligne Suisse par erreur.
Seulement celui-ci et parti en boucle à plusieurs reprises jusqu’à ce que je m’en aperçoive.
J’ai bien réceptionné un sms et un mail m’indiquant un hors forfait de 30 euros, comme convenu.
Le soir lorsque j’ai voulu m'occuper du règlement de ce hors forfait la somme était passée à 65,40 euros.
Je décide de voir cela avec mon conseiller bancaire le lendemain matin.
En vérifié le montant par acquis de conscience le lendemain, surprise nouveau montant 187,20 euros.
Et malheureusement pour moi quelques instants plus tard hors forfait 223,05 euros.
Naturellement en appelant le service client on m’informe que j’ai envoyé 735 sms en Suisse entre 19h22 la veille et 00h08 a 0,30 euros.
Je vérifie et je m’aperçois que un sms avec caractère spécial est envoyé sans s’arrêter de ma ligne avec plus de 70 caractères, limite des conditions générales avec caractères spéciaux.
Je calcule soit 218 sms au départ à 160 et 70 caractères ce qui fait un total d’un sms à plus de 15000 caractères découpés car trop long.
Pour moi erreur donc j’annule immédiatement ce sms, et miraculeusement plus d’envoi...
En appelant mon conseiller qui c’est occupé du dossier aucun résultat, malgré tous les efforts déployés il n’arrive pas à obtenir gain de cause.
C’est un comble pour un conseiller qui a énormément de mérite dans mon dossier car il c’est beaucoup investi sans résultat en 3 jours.
Je le félicite à la différence du service client maintenant délocalisé.
J’y retourne et il m’informe monter un dossier au dernier maillon du système interne, mais attente de 48 heures à nouveau.
Il me recommande tout de même de régler la somme de 68 euros en avance de facture réclamée, pour que ma ligne soit à nouveau en service.
Ne voulant pas il insiste et arrive à me convaincre, par conséquent je règle l’avance en CB comme le demande le Process.
Ma ligne est rétabli oui mais pour 1 heure car effectivement un sms m’informe qu’elle est à nouveau suspendu jusqu’à payement d’une avance d’un montant 155 euros cette fois-ci.
Je le rappelle naturellement et pas très content ce qui est justifié, comme je le suis moi-même en tant que sociétaire Crédit Mutuel.
Il demande le rétablissement de la ligne avec une fin de non recevoir, comme on me l’a refusé également.
Je suis une personne malade qui a besoin d’une en permanence a porté de main.
J’espère pouvoir réjouir de ma ligne ce matin c’est urgent et vital.
J’espère pouvoir bénéficier d’un résultat, le dossier est en cours, je l’entends mais ma ligne est suspendu malgré votre demande réglé en CB
référence 0000013559F8...
Bien à vous.

Réponse

JEAN SEBASTIEN S.

Banque fermée.
Service client incompétent.
Assistance mobile qui ne sert a pas grand chose.
Euro information devrait s’occuper de son travail initial soit les TPE...
Personne pour s'occuper des clients en difficulté.
Je retourne chez Orange, mon épouse aussi, la personne que je viens de parrainer aussi ainsi que mon entourage.
Sans oublier un belle article dans le journal local les Dernières Nouvelles d’Alsace en préparation.