Débloquer Web séjour étranger

CORALINE B.

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone pour l'option Web étranger (je pars au Canada demain donc c'est assez urgent). Pouvez vous me le débloquer svp ? Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Coraline !
Grâce à votre forfait, vous n'avez pas besoin d'activer quoique se soit de supplémentaires car voici ce que vous avez d'inclus :

  • Appels, SMS, MMS en UE (hors France)/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse
  • 3 Go depuis l’UE/DOM, Andorre, USA/Canada et Suisse
  • Dès que vous n'utilisez pas votre mobile, je vous conseille de désactiver les données en itinérances pour éviter que votre téléphone fasse de connexions internet automatiques ; cela vous permettra de bien gérer vos consommations.
    Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre répondeur.
    En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez consulter votre messagerie depuis l'étranger.
    Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    • Composer le 777 depuis votre mobile,
    • Appuyer sur la touche #,
    • Appuyer sur la touche 3,
    • Appuyer à nouveau sur la touche 3,
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Après avoir activé votre code secret, je vous invite à le personnaliser.
      Voici la démarche :

      • Composer le 777
      • Appuyer sur la touche #
      • Appuyer sur la touche 3
      • Appuyer sur la touche 2
      • Taper le nouveau code
      • Appuyer sur la touche #
      • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
        Bonne journée et à bientôt.
        Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.