Cette question a été résolue

Bonjour pour un sejour a l etranger je souahite activer l acces au web depuis l etranger et de suivi conso 10 chiffres.

Nathalie G.

Je pars a l etranger et je souhaite activer les options gratuites de suivi conso 10 chiffre et d'acces web depuis l etranger. Pouvez vous SVP me les activer car je ne peux pas le faire en ligne car le site me renvoie une erreur. C est urgent par avance merci
Cordialement

Bonjour Nathalie,

Afin de vous mieux aider veuillez me communiquer la destination de votre voyage.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.