Depuis aujourd'hui j'ai aucun réseau. Je ne peux rien envoyer ni recevoir mais la wifi marche

PASCAL K.

J'ai éteint mon téléphone , enlevé et remis ma carte SMS puis redémarré mon téléphone
Toujours rien aucun réseau

Réponse

Bonjour Pascal,

Désolé pour la panne que vous rencontrez. Dans un premier temps nous allons essayer d'effectuer une accroche de votre réseau manuellement :

1 À partir de l'écran d'accueil :Faites glisser votre doigt sur l'écran de la gauche vers la droite.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES
3 Appuyez sur ...PLUS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Depuis l'onglet Auchan Telecom (selon la carte sim insérée le nom affiché peut-être différent) :Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
6 Un message d'information apparaît.Appuyez sur OK.
Ce message apparaît uniquement lorsque vous êtes connecté au service de données.
7 Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
8 Sélectionnez le réseau Auchan Télécom ou Mobile ne comportant aucun point et aucun tiret et patientez pendant l'enregistrement.

Si malgré cette manipulation vous n'avez toujours pas retrouvé le réseau merci de revenir vers nous Il faudra qu'un technicien réseau vous contacte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client