Pourquoi n'ai-je pas récupéré ma ligne après avoir payer ma facture ?

EMILIE K.

Après avoir reporté ma facture pour le mois suivant, j'ai payé 2 factures au lieu d'une mais je n'ai toujours pas retrouvé les services proposé par mon forfait. Je n'ai pas accès à ma 4G et je ne peux toujours pas envoyé de sms/mms ce qui me mets dans l'embarras, comment remédier à cela?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Emilie,
J'ai vérifié la facturation de votre ligne et la remise en service suite au prélèvement du 04/08 est prévue le 21. Un délai fait suite au prélèvement, tant que celui-ci est susceptible d'être rejeté par votre établissement bancaire.
Si vous souhaitez une remise en service sous deux heures, vous avez la possibilité d'effectuer un règlement de la facture impayée de juin par CB.
Le montant prélevé en double sera reporté en votre faveur sur le prochain cycle de facturation.
Voici la FAQ pour vous aider à régler votre facture sur l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.