si je prends un abonnement je suis sur quel réseau merci

patrick L.

étant dans la région 76340 je suis couvert par quel réseau si je prends un abonnement

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Patrick,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Nous sommes en partenariat avec SFR, Orange et Bouygues Telecom pour utiliser leurs réseaux.

A la souscription de l'une de nos offres, vous n'avez pas le choix du réseau. Le changement reste possible uniquement auprès du service technique à condition qu'il constate, après une analyse complète, qu'un incident soit avéré sur votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Si vous êtes dans ces cas-là, je vous inviterai à revenir vers nous une fois votre ligne active afin que mes collègues puissent intervenir.

Bonne soirée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile