résilier option blocage

THIERRY M.

Bonjour
Je souhaite désactiver l'option de blocage svp, est-ce qu'un conseiller peut le faire svp ?
J'ai besoin de passer des appels vers et depuis l'international à partir de demain. Je vous remercie

Réponses

Bonjour Thierry,

Je vais pouvoir vous l'enlever de votre ligne. Je souhaite juste vous préciser au préalable qu'une fois cette version de l'option résiliée, nous ne pourrons plus la réactiver.
Pour que vous puissiez appeler de la France vers l'international, il est nécessaire d'activer également une option internationale. L'option avec blocage web suffit dans ce cas. Vos appels de France vers l'étranger, seront facturés en hors-forfait aux tarifs suivants (page 4) :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Pouvez-vous me confirmer que vous autorisez la suppression de l'option de blocage des usages premium et l'activation de l'option internationale avec blocage web ?

Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

THIERRY M.

Oui j'autorise la suppression de l'option de blocage des usages premium. Je souhaite activé l'option internationale sans blocage web svp.
Merci de faire le nécessaire, l'interface de gestion des options de l'espace client semble ne pas fonctionner correctement. Merci. Bonne journée.

Bonjour Thierry,

Je viens de retirer l'option de blocage de votre ligne et vous activer l'option internationale avec blocage web pour que vous puissiez appeler de la France vers d'autres pays. La prise en compte se fait sous 2 à 24 heures, il est conseillé de redémarrer le téléphone.
L'option pourra être modifiée ou supprimée à tout moment en en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client