Quand et prélever ma facture car il y a un retard d’un jours, et quand sont renouvelés mon abonnement

COLINE R.

Ma banque devais prélever le 18/08/19 mais il non toujours rien prélever
Et je voudrai savoir si quand il on prélever es que mais abonnement sont remi a zéro ?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Coline,

Votre jour de renouvellement de forfait est le 31 de chaque mois. Votre facture s'éditera donc aux alentours du 2 ou 3 de chaque mois et serez prélevé 10 jours après l'édition de la facture, soit aux alentours du 12 de chaque mois.

Cependant, lorsqu'il s'agit de la première facture, cela est un peu différent. Votre ligne s'est activée le 06/08/2019. Votre première facture s'est donc éditée le 08/08/2019 et prévue pour prélèvement le 18/08/2019. Cette facture comprend donc la période du 06/08/2019 au 30/08/2019.

Cependant, après vérification, la demande de prélèvement a bien eu lieu hier. Il peut y avoir un délai d'environ 48h ouvrés pour que cela apparaisse sur votre relevé bancaire.
Vous pouvez tout de même demander confirmation auprès de votre conseiller bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.