Loi internet 50go total dispo à l'étranger et pas que 5go

MANON C.

Bonjour,
Je déménage aux Pays Bas et j'aimerai garder mon forfait car je reviendrai souvent en France et que je suis satisfaite de mon expérience avec vous.
Cependant dans mon forfait il n'est prévu que 5go en Europe sur les 50go que j'ai normalement en France. Tout mon entourage me dit que dorénavant, ce que l'on a en France doit pouvoir être disponible et utilisé en Europe sans restriction.

Je voulais donc m'assurer que j'ai bien 50go en Europe chez vous.

Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Manon,
Les usages dans les pays d'Europe inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.
Vous ne pourrez pas utiliser votre forfait français pour un usage permanent.
L'enveloppe internet utilisable en Europe est bien de 5Go pour votre forfait de 50Go en France.
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus d'information, en particulier en bas de page, la rubrique "A quoi correspond la notion de voyageur occasionnel ?".
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile ,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client