Problème réseau, changement d'operateur

TANGUY A.

Bonjour, suite a la mise en place de ma nouvelle SIM (0766107324) je ne capte pas de réseaux mobile à mon domicile car SFR ne passe pas. Je souhaite être basculé vers le réseau orange qui est le seul a passer chez moi comme proposer sur l'offre Cdiscount.
Merci d'avance.
Tanguy

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Tanguy,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En consultant votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour.

Pour que tous vos services fonctionnent correctement, il faut que votre numéro détienne une ancienneté de 48 heures. Ce délai permet à tous vos usages de s'installer. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement..

Renouvelez bien les tests et revenez vers nous si cela persiste.

Il faudra bien penser à ouvrir un nouveau fil de discussion.Plus de précisions sur la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client